H4xOr_HackeD Index du Forum
H4xOr_HackeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation, hugotore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H4xOr_HackeD Index du Forum -> H4xOr_HackeD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugotore

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Ma présentation, hugotore Répondre en citant

Salut

moiloveme est passé sur mes logs et m'a invité à rejoindre le clan. Ce que je fais donc =) .

Niveau ingame, je suis pas super évolué (je joue depuis 2 jours, après 3 resets qui m'ont permi de bien comprendre le jeu, je suis lancé ^^).

Soft :
av 0.6
crk 0.3
fw 0.3
hid 0.3
mail 0.3
(rip 0.5)
skr 0.2 (mais j'ai accès au 0.4, simplement pas la place sur le DD pour le moment)
spam 0.3
wb 0.5

Hard :
Ma priorité va être de prendre un nouveau DD, 500Mo à la place de 200 c'est 2,5 fois ce que j'ai maintenant. Je suis pas pété de tunes non plus, environ 500.

133Mhz
0.20Go
1Mo (dl :114ko/s, up : 28ko/s)

Soit tout par défaut.

IRL, j'ai connu onhack par le SdZ, à partir duquel j'ai appris à coder des sites web (HTML, CSS, PHP, SQL), mais en informatique générale je m'en sort (serveur Dell sous Debian 5 Lenny, réseaux, partages de fichiers / imprimante, montage de pc, etc, etc).

Voilà =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moiloveme

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Ma présentation, hugotore Répondre en citant

Salut a toi Hugotore! Moi aussi Pwned ma recruter par mes log Crying or Very sad Pour ma présentation eh bien je t invite a lire ma http://h4xorhacked.xooit.com/t12-My-name-is-me-moiloveme.htm présentation :p et bienvenue sur le forum je t invite a rejoindre l IRC ou nous sommes le plus actifs =) Je vois que tu est beaucoup plus doué que moi dans l informatique et le développement web :p viens voir le topic programmation dans la section blabla  Okay

MSN
Pwned
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Ma présentation, hugotore Répondre en citant

j'ai recruter tous le monde sauf Seebz par les logs :p
/join #H4xOr_HackeD

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Ma présentation, hugotore Répondre en citant

Au final, quand est-ce que je sais si je suis accepté / si oui, comment je rejoins le clan (histoire d'ip je crois) ?
Merci =)

Pwned
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Ma présentation, hugotore Répondre en citant

Humm...
enfaite, le clan n'est plus très actif, mas si tu veux toujours nous rejoindre, je t'envois le tout par MP ^^
/join #H4xOr_HackeD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Ma présentation, hugotore Répondre en citant

C est pour sa que on a créer un projet avec Pwned va voir dans la section Nouveauté rejoins nous sur l IRC =)

MSN
Pwned
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 05:51 (2010)    Sujet du message: Ma présentation, hugotore Répondre en citant

tu as eu l'idée :p
/join #H4xOr_HackeD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Ma présentation, hugotore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H4xOr_HackeD Index du Forum -> H4xOr_HackeD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation