H4xOr_HackeD Index du Forum
H4xOr_HackeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H4xOr_HackeD Index du Forum -> H4xOr_HackeD -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShadoW_Hack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:52 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonsoir à  tous, je voulais vous prévenir de mon absence encore in-déterminer pour des problèmes (avec ma copine qui ne l'est plus...). Donc je ne serais plus très très présent sur le forum et le jeux. Si Pwned le veux bien je lui passe la "responsabilitée" du forum, je pense qu'il fera très bien sa.

Sur ce bon jeu à tous !

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwned
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Hum... Je veux bien, mais je serais dessus qu'une fois par jours. (Ou plus si un peu plus d'activiter dessus ^^)
/join #H4xOr_HackeD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ALL HAIL Pwned Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil XD tu pense que tu reviendra quand ShadoW Question

MSN
DevilRaziel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pour ma part, je risque d'être indisponible aussi.

Je suis obliger d'aller chez mon oncle pour vous prévenir, mes ordis sont en panne ( enfin 1 sur 3, mais la box a pas résister a l'orage ).

Donc le temps des réparation, et de-plus, je passe le brevet de pilote privée, donc pas mal de mon temps libre sera prit, mais je continue l'aventure a vos coté :p .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H4xOr_HackeD Index du Forum -> H4xOr_HackeD -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation