H4xOr_HackeD Index du Forum
H4xOr_HackeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Section Programation (et autres activités informatiques ;p )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H4xOr_HackeD Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moiloveme

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Section Programation (et autres activités informatiques ;p ) Répondre en citant

Donc j ouvre ce topic en annonçant QUE  Very Happy je suis un gros noob en tout ce qui concerne programmation  Okay J ai commence a m intéresser aux ordinateurs apres que j ai eu le mien au brevet cette année (mention bien Cool )  Je commence a voir les headers en C (je suis un tutoriel sur le SDZ )
et je commence le shell scripting sur Linux avec vim (suivant un autre tutoriel oui j aime ce site Smile ) pas grand chose quoi
Donc je poste ce sujet en demandant : et vous ? Et j espere que du monde genre poste ses projets ou demande a l aide ( je pense que c est moi qui va remplir cette part la Okay ) ou encore peut etre donne des conseils ou des cours ...

Donc voila :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwned
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Section Programation (et autres activités informatiques ;p ) Répondre en citant

Moi un peu de C, débutant en xhtml/css (j'ai les bases la), et c'est tout^^
/join #H4xOr_HackeD

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Section Programation (et autres activités informatiques ;p ) Répondre en citant

enfin une réponse sur ce topic x) je suppose que tu a tous appris sur le SDZ :p pourquoi tu reprend pas le C ?

MSN
Pwned
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Section Programation (et autres activités informatiques ;p ) Répondre en citant

oui, tous sur le sdz, bah... j'ai eu Fable donc, j'vais m'amuser encre un peu puis je reprendrais surement ^^
(hum... je l'avais pas vu enfaite >_< )
/join #H4xOr_HackeD

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Section Programation (et autres activités informatiques ;p ) Répondre en citant

:p on s enverra nos projet Laughing la j en suis encore au headers

MSN
hugotore

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Section Programation (et autres activités informatiques ;p ) Répondre en citant

Pour ma part, je fais des sites, donc les langages du web :
XHTML 1.0 Strict pour être précis
CSS
Un tout petit peu de JS
PHP of course
Lié avec SQL

Ensuite, j'utilise win pour mon portable mais j'ai Debian 5.0 Lenny sur mon serveur.
Je fais donc également admin serveur.
Serveur qui est chez moi, donc admin réseau avec la freebox, mon pc, le pc de mes parents, l'imprimante en réseau, etc, etc.

Je monte des PC, pas mal de hotline avec des potes aussi ^^ . (Une fois : "je crois que ma copine me trompe, tu sais pas comment pirater son facebook ?" ben non, je sais pas hacker comme ça).

Côté hacks réels, voici ce que je sais faire :
Craquer un mot de passe de session windows, quelque soit le compte, à partir du moment où j'ai accès physiquement au pc (live CD ubuntu). Après, il me faut du temps. Et je termine au bruteforce sur mon pc.
Keylogger, il faut que j'ai accès au PC pour l'installer, après je peux récupérer les logs à distance.

Comme ça, c'est tout ce qui me vient Wink

J'ai eu mon premier PC en 5ème (à cause de PAPA : "quoi, t'as touché à ça !!"  - mais non  - sisi ça peut être que toi)
Bref
Progression petit à petit en solo.
Mon second portable, l'actuel, ça fait un an que je l'ai. A cause d'une panne de l'ancien (CM morte).
Et mon serveur, 1an 1/2 environ.

Voilà =)

PS : personne d'entre vous n'aurais un seven 64 bits craqué ? thx

Pwned
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Section Programation (et autres activités informatiques ;p ) Répondre en citant

nous on est sous ubuntu ^^
/join #H4xOr_HackeD

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Section Programation (et autres activités informatiques ;p ) Répondre en citant

Pour ton seven 64 bits va voir sur thepiratebay.org je crois que mad dog a sortie une ultimate edition :p Moi aussi je me met lentement mais surement au hack (j ai commencer déjà tout doucement au scan de port sur les IP avec nmap) mais sinon tu poura m apprendre :p j ai un super site mais les gens la bas sont plutôt anti noob  Embarassed si tu veux le lien mp moi. Tu pourra nous aider avec notre projet s il te plait =) ? On a tout les deux mis un serveur ssh mais un de nos routeurs empeche la connection j ai fait un traceroute

MSN
moiloveme

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Section Programation (et autres activités informatiques ;p ) Répondre en citant

mais je sais pas ce que sa signifie ><

MSN
hugotore

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Section Programation (et autres activités informatiques ;p ) Répondre en citant

Salut
ouais thepiratebay je connais, mais je veux pas l'ultimate : j'ai des fonctions en plus qui bouffent des ressources pour rien.
Jveux familiale premium ou professionnel, pas autre chose ^^ .
Vous voulez mettre un serveur ssh sur vos pc ? Rien de plus simple x)

moiloveme

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: Section Programation (et autres activités informatiques ;p ) Répondre en citant

On en a deja un :p pour se connecter a distance

MSN
moiloveme

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Section Programation (et autres activités informatiques ;p ) Répondre en citant

DDoS :p

MSN
Pwned
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Section Programation (et autres activités informatiques ;p ) Répondre en citant

avoue, c'toi, 1H la page a pas charger xD
/join #H4xOr_HackeD

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Section Programation (et autres activités informatiques ;p ) Répondre en citant

Nan c est pas moi >< comment tu voulais que je le fasse XD j ai pas les outils et mon webhost ne laisse pas passer mon script >< si tu le veux pm moi =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Section Programation (et autres activités informatiques ;p )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H4xOr_HackeD Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation